Etablissements et vie scolaire - CTEVS - (ex PVS)

Le Conseiller pour les établissements et la vie scolaire coordonne la vie lycéenne et collégienne (le CAVL notamment) et la formation initiale et continue des personnels de direction. Il conseille également le recteur sur les dossiers relatifs au climat scolaire,  à la vie des établissements et aux problèmes de vie scolaire et disciplinaires.

Conseiller pour les établissements et la vie scolaire

Vincent DUPAYAGE
Conseiller technique du recteur
secrétariat : 04.76.74.76.98