Cabinet de la Rectrice

La Rectrice

Agenda de la Rectrice

Cabinet de la Rectrice

Équipe rapprochée, le cabinet accompagne la rectrice dans sa mission et ses activités. A savoir, la mise en place de la politique académique en lien avec les ministères, les autres académies au sein de la région académique, les parlementaires et les élus, les collectivités territoriales, les préfectures, les fédérations de parents d’élèves et les syndicats. Le cabinet gère également les déplacements, le courrier, l’agenda de la rectrice, la communication externe, les distinctions honorifiques et les situations de crise. Il est piloté par le directeur de cabinet, assisté par le chef de cabinet.

Directeur de Cabinet  : Aymeric MEISS

Cheffe de Cabinet : Stéphanie LAFAYE

Assistante de la Rectrice : 04.76.74.70.20 - ce.recteur@ac-grenoble.fr

Secrétaire particulière de la Rectrice : Fy DELMOTTE

04.76.74.70.20

Assistante du Directeur de Cabinet : Claire EVEN

Distinctions honorifiques, astreintes, gestion de crise : 04.76.74.70.21 - ce.cabinet@ac-grenoble.fr

Secrétariat du cabinet

Courrier parlementaire, signalements
Benjamin EPÉE : 04.76.74.76.98

Courrier de la Rectrice
Laure GUILLET-REVOL : 04.76.74.76.20

Relations publiques / Presse / Evénements / Communication externe

Les relations avec la presse, les élus et la communication directe de la Rectrice sont assurés par l’attachée de presse du Recteur.
Attachée de presse de la rectrice :
Florence MARTIN : 04 76 74 76 83 - ce.comm@ac-grenoble.fr

Conseiller technique - établissements et vie scolaire - CT-EVS  (ex PVS) : Vincent DUPAYAGE

Consulter la page dédiée

Sécurité des établissements et des écoles - SEE